Fermer
théâtre

En route !

38e62a750ce59e6467803dc8983e691c2b3a600b

Premiers tours de piste : un nouveau concept made in la Grainerie, ou quand le public découvre de nouvelles créations circassiennes en avant-première.

La Grainerie a fait peau neuve ! Avec l'aide du Grand Toulouse, artistes et public sont désormais accueillis dans un nouveau bâtiment de 3200m². Dédié aux arts du cirque et à l'itinérance, il se veut à la fois lieu de création et d'entraînement pour les compagnies (qui trouveront certainement leur bonheur parmi les six studios de création de volumes différents et la salle d’entraînement équipée d’un trapèze, d'un trampoline et d'une fosse d’acrobatie), et à la fois salle de spectacle avec une capacité de deux-cent-cinquante places.
L'esprit de la Grainerie ne change pas pour autant : loin des grandes productions avec costumes à paillettes, flonflons, et barbe-à-papa à l'entracte, c'est toujours la nouvelle création circassienne qui vous donne rendez-vous.
Et dès ce mois de novembre, c'est un tout nouveau concept qui vous attend...

ON CHAUFFE LE MOTEUR

Premiers tours de piste, c'est son nom, est un projet original : après avoir finalisé sa création dans les murs de la Grainerie, une compagnie y joue dans la foulée ses premières représentations. La cerise sur le gâteau : un billet à tout petit prix, le même pour tous.
Au programme, des découvertes incroyables en totale avant-première ! C'est le Cirque Désaccordé qui ouvrira le bal avec son trio clownesque Ce qu'on oublie dans l'armoire : entre clowneries, jonglerie et acrobaties, Damien Caufepé, Marie Clain et Emmanuel Dariès vous révèleront comment remplir une armoire vide...
Suite des réjouissances dès le mois de décembre avec la compagnie Cimius pour son spectacle Autonome, un solo de jonglerie plastique et magique.

En piste !

Publié le 09/11/2010 Auteur : A. Cassagnet

Ce qu'on oublie dans l'armoire, les 18 et 19 novembre à 20h30 à la Grainerie, 61 rue St Jean à Balma. Tarif : 5 euros. Tél 05.61.24.33.91


Mots clés : théâtre