C5c165b040791aafc55a79bd82e90a5ee377bcd7
89a3e6e56e2ae67faa148402436c7b622af0d732
Fermer
théâtre

What the fun

What the fun (2019)
Avec Fanny Ruwet, Nikoz, Mr. Blaster, Marie-Eglantine, Tim Privat et Raph. Le What The Fun est beaucoup plus qu’un simple collectif ; c’est une plateforme ouverte à tous, où humoristes chevronnés et amateurs se passent le micro d’égal à égal pour s’essayer à l’humour ou tester du nouveau matériel.



En une seule soirée, vous pourrez découvrir jusqu’à 6 humoristes aux styles très différents, et tout ça dans des bars à l’ambiance hautement sympathique.

Aujourd’hui, trois ans après sa création, le What The Fun c’est plus d’une dizaine d’établissements visités, plus de cent scènes réalisées, plus de quatre-vingt humoristes différents, 1 show de gala à voir sur Youtube, des podcasts radio, plus de 3000 likes, plus de 10000 fous rires, … Et ça ne s’arrêtera pas là !



★ FANNY RUWET ★

Pas vraiment misanthrope mais un peu quand même, Fanny Ruwet cultive un égo inversement proportionnel à sa popularité. Habituée davantage aux studios radio qu’à la scène, elle s’essaie au stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique.



★ NIKOZ ★

Nikoz, célibataire la nuit, étudiant le jour et humoriste tout le temps. Rire de soi et rire de tout, mais surtout si c’est avec vous ! Venez sourire du quotidien de manière décalée et intelligente! Vous verrez, on vit tous les mêmes galères mais les miennes sont pires !


★ Mr BLASTER ★

Dans un climat qui fleure bon la joyeuse réunion de famille, l’artiste évoque par moments le souvenir de ses parents, ses origines, son enfance insouciante, ses potes avec qui il a grandi, son expérience de rappeur. Dans la salle, on rit, on s’esclaffe, on se prend à lever et à agiter les bras comme au concert, on cherche à saisir le truc, à participer. On ne s’en étonne pas : c’est comme si on était entre nous, chez nous…


★ MARIE-EGLANTINE ★

Cette humoriste prend un malin plaisir à dire sur scène que dans « Marie-Églantine, il y a ‘gland’ » et qu’ « on ne part pas tous avec les mêmes chances dans la vie ».
Elle a joué son premier stand up pour la première fois en avril 2018 et le miroir de sa salle-de-bain espère que ça ne sera pas la dernière fois.



★ TIM PRIVAT ★

Petit nouveau dans la sphère de l’humour, Tim Privat a quitté ses montagnes suisses voici 5 ans. Il analyse Bruxelles et ses quartiers.




★ RAPH ★

Passionné d’improvisation, Raph est à l’origine du collectif WHAT THE FUN. Il s’intéresse au stand up comedy à l’américaine avec pour objectif que chacun puisse s’essayer à la scène dans différents lieux de Bruxelles.




Publié le 19/04/2019


Mots clés : humour