B03e15915bc0bcf70bf4370e5b43105de8fdce1c
7c6632b32918a00ad9ea3d237b9a007e21ab2a13
Fermer
concerts

Morbidfest : I Am Morbid - Grave - Gruesome - Pyrexia

Réserver
Morbidfest : I Am Morbid - Grave - Gruesome - Pyrexia (2021)
I Am Morbid célébreront les 30 ans de l'album 'Blessed are the Sick' !

 

I Am Morbid

I Am Morbid est un groupe de death metal composé du légendaire et charismatique David Vincent, ancien chanteur et bassiste de MORBID ANGEL, Tim Yeung, batteur de la même formation, Bill Hudson (CIRCLE II CIRCLE, TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA) et Kelly McLauchlin (PESSIMIST, POSSESSED) qui remplace Ira Black (Lizzy Borden, ex-Metal Church). Un concert qui fêtera les 30 ans de "Blessed are the Sick", leur deuxième album sorti il y a maintenant 30 ans.

Grave

À l’instar d’Entombed, Unleashed et Dismember, Grave est l'un des pionniers et groupes majeurs de la scène death metal suédoise. La formation, née en 86 sous le nom de Corpse, change de patronyme deux ans plus tard pour devenir Grave, traverse les années avec de nombreux EP, albums et changement de line-up. Ola Lindgren, chanteur et guitariste du groupe, est aujourd’hui le seul membre restant de la formation originale qui on vous l’assure, n’a rien perdu de son efficacité ! 

Gruesome

Derrière Gruesome, se cachent des musiciens chevronnés, emmenés par le leader d’Exhumed, Matt Hervey, et des membres de Possessed. Un groupe influencé par le death metal des eighties, par Chuck Schuldiner et par les premières œuvres du groupe Death, notamment Scream Bloody Gore, Leprosy et Spiritual Healing.

Pyrexia

Formé en 1990 à New-York, Pyrexia a connu une carrière particulièrement compliquée notamment à cause de problèmes de line-up récurrents. Résultat, seulement quatre albums en vingt-trois ans et un seul membre originel toujours dans les rangs, Chris Basile. Cela n’enlève rien au groupe qui propose un death metal moderne, incisif et efficace.

Publié le 19/01/2021