théâtre

Le salon du rire

Le salon du rire (2019)
Les gens qui sont sur scène sont des personnes vivantes qui font du rire leur quotidien et qui font rire au quotidien : des humoristes, des chroniqueuses, des animateurs, un dessinateur, des comiques par nature, par défaut ou par hasard.

Deux présentateurs, eux-mêmes choisis parmi la sélection des humoristes wallons francophones belges de La Louvière. Ils assurent l'accueil des gens sur scène et l'accompagnement du public, tout au long du Salon. Comme les hôtesses sur le stand des grandes marques de voiture du Salon de L'Auto, ils mettront leurs atouts au service de la présentation des invités de marque.

Ça va discuter mécanique du rire, performances drôles, et marché de la vanne pendant près de deux heures plus ou moins ce sera selon le désir du public… en mode “Vous en avez assez ?” vs “Je vous remets du rab ?”

Les invités se succèderont dans le salon, “comme à la maison”, répondront aux questions multiples et pertinentes, tant celles du duo que celles directement exprimées par le public. Les invités, se plieront à quelques exercices imposés, genre improvisation, mises en situations... et pratiqueront aussi ce qu'ils savent être le mieux, à savoir.... drôle !

En résumé, des gens fantaisistes invités à s'asseoir dans un fauteuil sur une scène, pour s'y sentir comme chez eux, en votre compagnie. Pour passer ensemble un moment purement consacré à la joyeuse détente.

Publié le 31/01/2019


Mots clés :