théâtre

In Solidum

In Solidum (2020)
Après un été inoubliable d'insouciance, cinq amis se retrouvent submergés par la dette. Leur semblant de solution : extorquer de l'argent à des cibles fragiles et en mal d'amour. Le tout sans bouger de chez eux, protégés derrière leur écran, dans le fantasme entrepreneurial du véritable self made man. Il suffisait de le faire...

Quand 5 jeunes, tout juste sortis de l’Institut des Arts et de Diffusion se lancent dans la création théâtrale, cela donne un spectacle original et finement mis en scène. Une manière de vous présenter les rencontres amoureuses sous un regard neuf, et pas sans intérêt. Et vous le savez, au Théâtre Jardin Passion, on croit en la diffusion et en la découverte de cette jeune création qui a besoin, de plus en plus, de lieux comme le nôtre pour s’exprimer, se faire connaître et trouver un public. Un travail dynamique, intelligent, qui colle à notre société!

Cette création issue du jeune collectif Solidum présente les relations amoureuses sous un regard neuf. Elle raconte une histoire d'amitié sur fond d'arnaques sentimentales.

Spectacle accessible à partir de 15 ans.

 

Publié le 17/02/2020