jeunesse

Carnaval des masqués du Ravel !

Cette année, le Carnaval des Enfants s’adapte pour vous proposer une nouvelle formule inédite : un parcours éphémère sur le Ravel de Leuze (entre l’Avenue de la Libération et chemin du Bois Périer)

Une balade ludique, poétique et artistique à découvrir en famille, de façon autonome. Des installations créatives sur le monde merveilleux des masques, des décors enchanteurs, des jeux peints au sol, un mur sonore, des voyages à travers les éditions des Carnavals précédents, des univers colorés… vont éveiller vos sens et émerveiller les petits comme les grands.

Ce parcours sera également interactif ! à l’aide de votre smartphone, il vous sera proposé de scanner es QR codes afin de voir apparaître sur vos écrans des énigmes, petits jeux et chansons…

 

Remarque : Parcours réalisé dans le respect des mesures sanitaires

Organisé avec l’aide de la Ville de Leuze-en-Hainaut. Avec la collaboration de Hainaut Culture Tourisme – Secteur Education permanente et Jeunesse et la participation de la déco team Carnaval, Lucia Picaro, le groupe des bonimenteurs, Vinciane Geerinckx, les enfants du stage et Othmane Mekki Berrada, le centre Emeraude asbl, les écoles de l’entité et les animations extrascolaires.

Publié le 09/02/2021