cinéma

Les sorties ciné du 12/12/18

5834ec00182e2edc77c83907228fecc5d945ba5f
Tous les films de la semaine pour ne rien manquer !

 

Ralph 2.0

Film d'animation américain de Phil Johnston et Rich Moore. Durée : 1h52.

Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s'aventurant dans l'étrange univers d'Internet à la recherche d'une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l'aide aux habitants d'Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l'algorithme principal, le coeur et l'âme du site créateur de tendances BuzzzTube...

 

Hunter Killer

Film américain de Donovan Marsh avec Gerard Butler, Gary Oldman. Durée : 2h02.

Dans les profondeurs de l'océan arctique, alors que le commandant sous-marinier Joe Glass tente de retrouver un sous-marin américain en détresse, il découvre que des terroristes russes préparent un coup d'État menaçant de bouleverser l'ordre du monde.

 

Rémi sans famille

Film français de Antoine Blossier avec Daniel Auteuil, Maleaume Paquin, Virginie Ledoyen. Durée : 1h49.

Les aventures du jeune Rémi, orphelin recueilli par la douce Madame Barberin. A l’âge de 10 ans, il est arraché à sa mère adoptive et confié au Signor Vitalis, un mystérieux musicien ambulant. A ses côtés, il va apprendre la rude vie de saltimbanque et à chanter pour gagner son pain.

 

Une Affaire de famille

Film japonais de Hirokazu Kore-eda avec Lily Franky, Sakura Andô, Mayu Matsuoka. Durée : 2h01.

Au retour d’une nouvelle expédition de vol à l’étalage, Osamu et son fils recueillent dans la rue une petite fille qui semble livrée à elle-même. D’abord réticente à l’idée d’abriter l’enfant pour la nuit, la femme d’Osamu accepte de s’occuper d’elle lorsqu‘elle comprend que ses parents la maltraitent.

Publié le 12/12/2018 Auteur : Aurore de Carbonnières


Mots clés : cinema cine film sortie