expos

La fabuleuse histoire du petit village de Saint-Symphorien - Bruno VanDe Graaf

La fabuleuse histoire du petit village de Saint-Symphorien - Bruno VanDe Graaf (2018)
Balade surréaliste et onirique à travers le village de St-Symphorien, dans cette expo inédite de collages et peintures. Chez Maison rouge (concept store vêtements, cosmétiques bio, bijoux, déco, friperie, stages, ateliers...).

L'artiste montois Bruno VanDe Graaf présente cette exposition inédite de collages et peintures où il invite à une balade surréaliste et onirique à travers le village de Saint-Symphorien. Un régal pour les yeux chez Maison rouge

Nouveau concept store situé à deux pas de Mons dans un cadre atypique, Maison rouge propose à la fois une boutique (vêtements femmes et enfants, cosmétiques bio, bijoux, déco, friperie…) et une table créative (stages et ateliers).

Maison rouge est aussi un nouveau lieu de culture dédié à la création et à la chanson française: des artistes y présentent leurs œuvres à travers des expos-ventes thématiques (en 2018, Contours grenadine, Bruno VanDe Graaf, LOVERA, Mara De Sario) et, un dimanche par saison, un songwriter berce quelques privilégiés le temps d’une sieste acoustique inédite (en 2018, Olivier Terwagne, Sacha Toorop, Samir Barris et Antoine Hénaut).

 

Exposition "La fabuleuse histoire du petit village de Saint-Symphorien" du 3 mars au 2 mai 2018 (entrée gratuite), le mercredi (13h30-18h) et du jeudi au samedi (10h30-18h).

Maison rouge
42 rue Félix Maigret de Priches
7030 Saint-Symphorien (Mons)

hello@maison-rouge.be
www.maison-rouge.be

Publié le 25/02/2018